Escape room Pézenas

Conditions générales de vente

Article 1 : Application

Les présentes conditions générales de vente (ci-après dénommées  « cgv » régissent l’activité secondaire et partielle intitulée « Escaperoom Pézenas » de la micro entreprise Atout  Pézenas immatriculée au RCS de Béziers sous le numéro SIRET 832 882 583 00012 dont le siège social est situé au 1, rue Calquières Basses, 34120 Pézenas et exerçant son activité dans ce même lieu sous le nom  de Escaperoom Pézenas.

Elles sont portées à la connaissance de toute personne physique ou morale souhaitant procéder à une réservation via le formulaire de contact du site internet www.escaperoompezenas.com , par email ou par téléphone et fixent les dispositions contractuelles et les conditions applicables à toute réservation effectuée par un de ces bieds.

Le propriétaire se réserve le droit de modifier ou d’annuler les termes et conditions et le contenu du site à tout moment à sa seule volonté et sans préavis. Les termes et conditions de ce contrat se trouvent sur le site www.escaperoompezenas.com s’appliquent à tous les utilisateurs des prestations proposées par Escaperoom Pézenas et doivent être lus attentivement avant toute utilisation.

 

Article 2 : Activité

Escaperoom Pézenas a pour objet l’organisation d’un jeu d’évasion en groupe de 2 à 6 personnes, organisé au 1, rue Calquières Basses, 34120 Pézenas.

Article 3 : Réservations et paiement

L’accès aux installations et services de Escaperoom Pézenas s’effectue exclusivement après réservation et paiement complet en espèce ou par chèque libellé au nom de Daniel Baumann à l’arrivée sur le lieu de la prestation.

  • La réservation est effectuée pour un jour et un horaire précis, et n’est valable que pour ce créneau horaire.

  • La réservation ne sera ferme et définitive qu’après réception par le client d’un e-mail ou d’un téléphone de confirmation de la part d’Escaperoom Pézenas.

Article 4 : Acceptation des conditions générales de vente

Les présentes conditions sont disponibles sur le site www.escaperoompezenas.com .

Le fait pour le client de faire une réservation via le formulaire de contact du site www.escaperoompezenas.com entraîne automatiquement l’acceptation expresse par celui-ci et sans restriction ni réserve des présentes cgv. Le client reconnaît par cet acte avoir lu et compris les présentes conditions et les accepter.

La réservation et l’achat par courrier électronique ou par téléphone implique également l’acceptation des présentes conditions que le client reconnaît avoir préalablement lues, comprises et acceptées dans les conditions ci-dessus mentionnées.

Article 5: Prix

Les prix sont indiqués en euros, la micro entreprise Atout Pézenas n’est à ce jour pas assujettie à la TVA

Escaperoom Pézenas se réserve le droit de modifier les prix figurant sur son site internet à tout moment.

Dans tous les cas, la prestation sera facturée sur la base des tarifs en vigueur et mentionnés sur le site au moment de la réservation.

Article 6 : Annulation et cession

Le client renseigne son adresse, émail et numéro de téléphone, en cas d’annulation après la prise de rendez-vous, le client doit payer la prestation, soit en se présentant à l’adresse de l’activité, soit par virement bancaire à réception d’une facture.

En cas d’empêchement, il est possible de céder la prestation à une connaissance, Atout Pézenas est informé du changement

En cas de retard du client supérieur ou égal à 15 minutes sur l’horaire réservé, Atout Pézenas se réserve le droit d’annuler la prestation, le paiement reste dû.

Article 7 : Accès aux installations et règlement intérieur

Chaque prestation est organisée pour des groupes de 2 à 6 personnes, pour une durée de 60 minutes et 20 minutes d’accueil et de débriefing.

Les groupes doivent se présenter au complet, au plus tard 15 minutes avant l’heure de début de la prestation.

La prestation est proposée en français.

L’accès aux installations est réservé aux personnes âgées de 16 ans ou plus non accompagnées d’un adulte, l’âge minimum conseillé est de 14 ans pour des personnes accompagnées d’au minimum d’un adulte.

Escaperoom Pézenas se réserve le droit de demander une pièce d’identité pour vérifier l’âge des joueurs.

Afin de pouvoir profiter pleinement de leur expérience, les personnes présentant un déficit visuel ou auditif et dont le handicap reste léger peuvent accéder aux installations s’ils font partie d’un groupe contenant des personnes sans handicap de ce type. La nature du jeu n’est malheureusement pas adaptée aux personnes atteintes de cécité.

Il est strictement interdit d’entrer dans la salle où se déroule le jeu avec de la nourriture ou des boissons.

Il est strictement interdit de fumer dans les locaux.

L’accès aux installations est strictement interdit aux animaux.

Les personnes sous l’influence d’alcool ou de drogue peuvent se voir refuser le droit d’entrée. De la même façon, Escaperoom Pézenas se réserve le droit de refuser l’entrée à toute personne dont le comportement est considéré comme inadéquat.

Nous déclinons toute responsabilité en cas de blessure ou dommages à la personne suite à une utilisation inadéquate de l’infrastructure mise à disposition.

Les joueurs devront déposer leurs sacs, téléphones portables, tablettes et autres objets personnels encombrants dans un contenant prévu à cet effet.

Pour les besoins du jeu, les joueurs seront amenés à manipuler les objets et installations présents. Toutes les solutions sont accessibles sans force, il est strictement interdit de forcer,  de casser ou détériorer ces objets, Escaperoom Pézenas peut facturer aux clients un montant correspondant à la valeur des dommages et frais occasionnés, qu’ils soient intentionnels ou involontaires.

Vous serez avisés lors du briefing des endroits et des objets se trouvant dans l’espace de jeu auxquels vous n’avez pas accès et qui ne comportent aucune solution à la résolution des énigmes, il est interdit d’outrepasser ces frontières.

Afin de conserver l’intérêt et la confidentialité du jeu, tout enregistrement sonore ou vidéo et toute photo sont strictement interdits. Il est interdit de révéler, suite à votre expérience, les détails du jeu directement ou indirectement, au public.

Article 8 : Données personnelles

En réservant, le client consent à la collecte de données personnelle indispensables pour assurer le bon traitement de la réservation.

Escaperoom Pézenas s’engage à ne jamais communiquer ces informations à des tiers sauf dans les cas prévus par la loi.

Pendant les séances et aux fins d’assistances,  les participants sont filmés et écoutés via une webcam. Les données sont effacées immédiatement sauf en cas de bris de matériel ou de conflit. Dans ce cas, les données peuvent se transformer en preuves, celles-ci seront effacées à la résolution du problème ou par ordre judiciaire. Les participants sont avisés de cette disposition et les acceptent sans restriction.

Article 9 : Propriété intellectuelle

Le site et le jeu dans leur ensemble constituent la propriété exclusive d’Atout Pézenas et de par son activité secondaire Escaperoom Pézenas.

Toute reproduction est strictement interdite.

Article 10 : Loi applicable et attribution des compétences

Les clients qui commandent une prestation à Escaperoom Pézenas sont soumis à la Loi française. L’attribution de compétence en cas de litige, et à défaut d’accord amiable entre les parties, sera donnée aux tribunaux compétents de Béziers.

Les présentes conditions générales de vente sont en vigueur à compter du 24 juin 2018.

ESCAPE ROOM PEZENAS

Atout Pézenas
1, rue Calquières Basses - 34120 Pézenas
escaperoompezenas@gmail.com
www.escaperoompezenas.com
+33 (0) 7 67 36 24 51